Oakland
11.11.2018 10:07:57
Alors esquisse comment la maison voisine est située.
Et un garage au sous-sol = cave ? Y a-t-il aussi une pente ? Alors indique environ les points de hauteur dans le triangle.
Et ne pas tout devoir soutirer un par un
Les bâtiments voisins sont visibles sur la photo, 222 et 224. Le voisin s'est aménagé une cour généreuse.
Oui, nous voulons le garage en sous-sol, afin que l'appartement dans la cave puisse avoir des fenêtres côté rue. Cela est obtenu en permettant l'entrée de lumière sur la rampe d'accès au garage. De plus, une porte d'entrée vers l'appartement est située juste devant la porte du garage.
Il y a une légère pente. Points de hauteur : 252,56 à gauche, 252,31 en haut et 251,35 en bas.
Je n’ai aucune intention de vous cacher des informations. Je fournis volontiers tout sur demande.
Je pense que nous devons planifier un bâtiment en forme de L. Toit plat, beaucoup de fenêtres, surtout en bas, car l'orientation et l'arbre coûtent beaucoup de lumière. Nous voulons un bâtiment simple, rien d'extravagant.
Je n’ai jamais construit auparavant, donc je suis un novice. J’espère bénéficier d’une certaine indulgence.