J'ai suivi tout ce théâtre ici en silence jusqu'à présent et je suis content qu'au moins Escoda n'ait pas immédiatement fait tout un cirque.
À mon avis, le terrain, surtout s'il était bon marché, n'est pas si impossible et avec un chêne mature au bord, il est même assez charmant. Un plan en L ou en T convient. Demandez-vous ce qui est vraiment nécessaire, ce qui est "nice to have"! Sans ce parking souterrain, que je trouve complètement idiot, il y aura plein d'eau en cas d'averse, c'est cher, ça prend de la place, la voiture peut aussi rester dehors, c'est une voiture, pas en sucre, cette chose, donc sans cela ce sera peut-être plus facile. Il faudra peut-être aussi faire des compromis sur les mètres carrés, je pense qu'il vous faudra de toute façon un pro pour vous aider. Mais abandonner, jamais. De plus, bientôt vous posséderez aussi une maison quelque part près de Leipzig, parce que vous gagnerez le pari. Même si ce n’est pas sans compromis.
Mais, there is no free lunch, comme dit l'Anglais, et la vie n’est pas un long fleuve tranquille, dit le Nord-Allemand. Bonne chance. Karsten