Plan d'étage maison tube en forme de L terrain triangulaire avec chêne

• Erstellt am 04.11.2018 10:54:33

11ant

12.09.2019 12:32:25
Je ne pense pas qu'il existe des délais légaux de prestation pour un ingénieur en structure. De mon point de vue - qui n'est pas une opinion juridique - il s'agit d'un contrat de prestation de services ordinaire, c'est-à-dire qu'une réclamation avec un délai raisonnable est d'abord indiquée, c'est-à-dire qu'une annulation n'est appropriée qu'à la suite d'un délai supplémentaire expiré.

Oakland

16.09.2019 09:12:49
Mise à jour : Arrêt des travaux, car le conducteur de la pelle a touché un câble haute tension posé illégalement par les Stadtwerke !

D'une manière ou d'une autre, ça ne démarre pas...

dab_dab

16.09.2019 09:19:07
Ennuyeux, mais s'il n'y avait pas de servitude foncière, il n'y a pas de raison de trop s'inquiéter.

Chez nous, dès le premier jour des travaux de terrassement, le câble de fibre optique de tout le quartier a également été sectionné. C'était tout simplement à un endroit où il n'aurait pas dû être. Les futurs voisins étaient donc vraiment tous informés du début de nos travaux.

haydee

16.09.2019 09:24:23

Oh là là
Qu’est-ce que l’expert nous a envoyé le jour de la réception ?
Le maître d’ouvrage a terminé, nous pouvons arrêter

Oakland

16.09.2019 09:26:34
Heureusement pas.

Maintenant, cela prend évidemment plus de temps. En fait, nous devrions avoir droit à une indemnisation, non ?

Le pire, cependant, c'était le voisin qui nous embête depuis le premier jour : il est venu sur la propriété avec une certaine jubilation et a affirmé « Je savais qu'il y avait un câble électrique là ! » Incroyable, n'est-ce pas ? Il aurait vraiment pu arriver quelque chose de pire ! Incroyable !

haydee

16.09.2019 09:51:20
Eh bien, cela laisse sans voix
On n’a pas besoin de voisins comme ça
Il aurait pu se passer quelque chose de grave

Oben