Plan d'étage maison tube en forme de L terrain triangulaire avec chêne

• Erstellt am 04.11.2018 10:54:33

11ant

14.11.2018 01:12:34
Ça ressemble à un concept concret. Si c'est déjà esquissé, alors montre-le donc !

haydee

14.11.2018 05:31:17
Invitation acceptée

Le format L ne va vraiment pas. Il devient trop étroit en bas, côté rue

Là où kbt a dessiné le parking souterrain, il y a aussi un parking aérien et il ne bloque pas la lumière. La maison est assez étroite à cet endroit, il y a suffisamment de lumière qui vient de l'autre côté

kbt09

14.11.2018 07:15:11
... j’ai relu tes derniers messages d’hier. Peu à peu, je commence à vouloir me plaindre auprès de toi, et fermement ... cela fait plus de 20 pages que nous demandons un croquis de vos idées et nous ne l’obtenons pas. Nous recevons par contre des miettes comme « là nous avons imaginé la cuisine » ... je trouve cela désormais plus qu’indécent que tout le monde ici se donne de la peine à réfléchir et que tu distribues les informations à moitié, une par une, etc., puis ce genre de choses comme

Ça me donne vraiment la nausée.

kaho674

14.11.2018 09:58:43

Ce qui m'intéresserait d'abord, ce sont les dimensions exactes du terrain - au centimètre près - ainsi que celles de l'arbre y compris la cime. Chacun dessine ici avec des mesures différentes, car celles du croquis de l’OP ne forment pas un triangle complet.

Peut-être pourrait-on également discuter avec l’office de protection de la nature d’une taille de l’arbre. Chez mon père, il y a aussi un géant pareil. Là, la ville a considérablement taillé la cime. Malheureusement, je ne me souviens plus de la raison. Mais cela a vraiment changé la dimension en circonférence.

Justification chez toi peut-être :

Règlement de protection des arbres
de la ville d’Aix-la-Chapelle du 31.01.2001

§ 4 Exceptions et dérogations
(1) Une exception aux interdictions du § 3 peut être accordée, si
...
g) les interdictions du § 3 auraient dans un cas particulier un effet expropriant, notamment si une utilisation constructive ou commerciale autorisée d’un terrain était empêchée ou restreinte au-delà de ce qui est raisonnablement exigible par le propriétaire,

ou

(2) Une dérogation aux interdictions du § 3 peut être accordée au propriétaire ou à toute autre personne titulaire d’un droit réel dans un cas particulier, si
...
b) l’interdiction conduirait à une difficulté non intentionnée,
...

Comme je l’ai dit - il n’est pas nécessaire de l’abattre immédiatement. Une simple taille apporterait sûrement déjà quelque chose. Peut-être accepteront-ils de discuter ?

MadameP

14.11.2018 10:56:40
La première chose que nous avons faite après l'achat a été de commander un plan de limites et d'altitudes auprès d'un géomètre. Ensuite, on a tout au centimètre près noir sur blanc et on peut planifier. De plus, un architecte a de toute façon besoin d'un tel document avant de commencer. , avez-vous déjà fait cela ? Je vous le conseillerais vivement, ainsi cela pourra enfin devenir concret. Jusqu'à présent, ce n'est que tâtonner dans le brouillard, même si c'est amusant à lire.

ypg

14.11.2018 11:13:56

Et c’est pourquoi je me retire !

Je l’ai demandé il me semble au deuxième ou troisième message, relativement tôt. Parce que tout ici est du pifomètre.

Qui ne veut pas, a déjà.

Oben