Chez nous, un sujet similaire en ce moment. Il faut assurer un chauffage fonctionnel et la chape doit également être chauffée jusqu'à ce qu'elle soit prête à recevoir le revêtement. (So hab ich das verstanden).
Maintenant que la chape est posée depuis 2 semaines, nous nous demandons s'il faut accélérer le processus de séchage avec un Heizboy ou un appareil similaire, ou simplement continuer à laisser "sécher à l'air" ? Qu'est-ce qui est mieux ? Est-il vrai qu'il faut au moins une fois chauffer la chape avec le chauffage au sol ? Comme pour toutes les questions, il y a aussi beaucoup de réponses différentes à ce sujet...
Cela fonctionnerait, mais en général, la construction dure encore quelques jours et donc je ne investirais pas cet argent. L'important est que l'humidité sorte de la maison autant que possible. Il existe en fait des programmes de chauffage spéciaux pour le revêtement correspondant.
Alors ça se lit ici mieux que n'importe quel polar. Je viens de survoler rapidement les 84 pages. Super chose, ce qui a été réalisé jusqu'à présent sur le terrain malgré les conditions et les revers. Que le terrain donne lieu à une sorte de journal de construction que les gens suivent depuis plus de deux ans, je l'aurais presque exclu. Continuez comme ça, et plus de photos !
P.S : J'ai probablement raté ça en survolant, mais quelle est votre limite budgétaire ?