Plan d'étage maison tube en forme de L terrain triangulaire avec chêne

• Erstellt am 04.11.2018 10:54:33

Lumpi_LE

13.11.2018 12:10:43
Je doute que, compte tenu de la manière dont le TE agit, il ait encore vraiment envie de s'investir ici...

kbt09

13.11.2018 12:13:46

??? ... où est l'erreur quand on demande d'abord des FAITS, FAITS, FAITS concernant le terrain ?
Oakland voulait aussi

Lumpi_LE

13.11.2018 12:19:53
Non, c’est tout à fait légitime, mais chez beaucoup, comme souvent, le ton original ressort « mais qu’est-ce qu’il est bête »... On verra bien comment il réagira ici, ce serait sûrement intéressant de voir quel concept un architecte proposerait.

Si tout cela semble trop idiot, on peut aussi simplement abattre l’arbre et inclure une éventuelle amende dans les coûts de construction...

kaho674

13.11.2018 12:59:46

Tu veux abattre en douce un chêne géant de 15 m d’un coup, dans une opération rapide et secrète pendant la nuit ? Et en plein centre-ville ? Mmh.

?

hanse987

13.11.2018 13:48:46

Ne fais pas ça en secret, mais carrément de manière audacieuse en pleine journée ! Cela attirera probablement moins l'attention.

Hier soir, j'ai trouvé un rapport sur la zone de construction à côté. Sur les 116 arbres soumis au règlement de construction, seuls 3 doivent être conservés. Compensation par de nouveaux arbres et de l'argent. On pourra sûrement trouver une solution là-dessus aussi.

Escroda

13.11.2018 13:49:04

Tu connais donc le contrat notarié, tu sais ce que le TE a payé et ce que le vendeur a raconté ou non ?

Ah bon, je dois encore faire une offre ?
Non, laisse tomber, c'était une réponse rhétorique à une phrase que j'avais considérée comme rhétorique.

Tu fais plus confiance au plan d’un scientifique de spécialité inconnue qu’à la déclaration indiscutable du géomètre ?

Mon Dieu, Katja ! Google Maps ! Et d’où tiens-tu les limites du terrain ?

Ton pouce est génial ! C’est comme ça que je te connais. Constructif, orienté solution. Si le TE avait encore confirmé ma thèse sur une possible construction en limite de parcelle vers la rue, tu aurais pu prendre en compte une construction transversale et le TE pourrait utiliser le plan pour une demande préalable de permis de construire.

Ton pouce est malheureusement inadapté aux fins de mesurage.

Non, ce n’est pas un problème. Les types d’utilisation indiqués sur la carte représentent l’usage réel du terrain et n’ont aucune valeur juridique en matière d’urbanisme.

Oben