Oakland
13.11.2018 00:27:36
Alors.
Avant d’attaquer ici tous ceux qui ont fait un effort et ont manifesté de la sympathie en réfléchissant sur ton terrain, et que tu ne réponds pas à la demande d’Escroda de publier ici des croquis de ce que tu imagines, tu devrais peut-être faire un pas en arrière.
Les membres du forum, moi y compris, ne peuvent en effet réagir qu’à ce que tu publies toi-même ici.
Cela inclut des dessins du terrain avec la zone constructible possible, ainsi que des informations sur tes idées ou ton financement.
Cependant, tout cela est très maigre.
Tu ne souhaites probablement pas vraiment d’aide. Dommage, il pourrait y avoir beaucoup d’éléments intéressants pour toi ici, si tu en disais un peu plus sur la maison souhaitée ou les dimensions du terrain. Avec tes informations minimalistes, cela génère bien sûr beaucoup de messages inutiles.
Eh bien, je comprends autre chose par sympathie. Certains membres du forum m’ont plus ou moins traité d’idiot. Peu importe, laissons tomber.
Le sujet du financement n’est pas le point crucial. Au début, je voulais simplement des idées pour des bâtiments en forme de L en général. Plus tard, je voulais présenter notre terrain avec ses dimensions et ses particularités.
Oui, bien sûr que je souhaite de l’aide. Sinon je n’aurais pas ouvert ce fil. Et en effet, j’ai aussi reçu de nombreux conseils utiles de la part des collègues ici. Merci encore.