OOakland 23.02.2020 12:05:32#1 Je suis curieux de voir des photos du salon près de l'arbre Je les fournirai dès que la tempête se sera calmée
Je suis curieux de voir des photos du salon près de l'arbre Je les fournirai dès que la tempête se sera calmée
Hhaydee 23.02.2020 13:11:10#2Maintenant je sais pourquoi je vis dans la vallée. Le vent ne souffle pas vraiment. [Faschingszüge] sont annulés.
Maintenant je sais pourquoi je vis dans la vallée. Le vent ne souffle pas vraiment. [Faschingszüge] sont annulés.
OOakland 06.03.2020 17:07:32#3 Je fournirai plus tard, dès que la tempête sera passée Réception du gros œuvre sans remarques Le chêne vu depuis la chambre d'enfant...
Je fournirai plus tard, dès que la tempête sera passée Réception du gros œuvre sans remarques Le chêne vu depuis la chambre d'enfant...
Hhaydee 06.03.2020 17:23:21#4J'ai déjà imaginé avoir placé le fauteuil de lecture devant la fenêtre de la chambre d'enfant.
Yypg 06.03.2020 18:03:02#5 J'ai déjà imaginé le fauteuil de lecture installé devant la fenêtre de la chambre d'enfant Tout simplement génial. Mais je suppose qu'il faudra allumer une lampe pour lire.
J'ai déjà imaginé le fauteuil de lecture installé devant la fenêtre de la chambre d'enfant Tout simplement génial. Mais je suppose qu'il faudra allumer une lampe pour lire.