11ant
18.09.2019 11:57:41
Pas de doute, j’aime aussi la lumière et les fenêtres quand je travaille
Je parlais spécifiquement du changement de regard, mais j’ai oublié votre âge. Faire attention à ce que « les yeux ne deviennent pas rigides » est peut-être, pour les moins de 40 ans très clairement, pas encore conscient (mon souvenir vif de ces années si jeunes s’estompe lentement). Peut-être que pour des raisons professionnelles, je prête plus attention aux questions d’ergonomie / de santé au poste de travail. Mais en tout cas, ce n’était pas pour dire que c’est plus agréable.
Les 3m à droite sont interdits.
Tant que c’est couvert seulement comme place de stationnement, c’est permis…
Je n’y comprends rien (?)
J’estime avoir oublié de dessiner une surface supplémentaire « Ga », je ne vois pas de raison objective contre. : ne serait-ce pas « injuste » si une place de stationnement était autorisée là où une terrasse attenante à la maison ne le serait pas ?
Au 1er étage, dans la baie en saillie ou à côté de l’escalier probablement, non ?
Je n’ai encore découvert ni local technique ni cellier, encore moins un HAR – à quoi servirait-il là ?
La maison mesure 7,0 x 10,5 m à l’extérieur, c’est-à-dire qu’environ 74 m² de surface « disparaissent ». Elle a un rez-de-chaussée, un étage avec un mur bas d’environ 1,30 m, et un toit en bâtière à 45°, c’est-à-dire qu’il y a encore un grenier comme espace de stockage.
Est-ce que tu l’as déjà présenté dans le forum ?
Un peu de jardin avant, et sinon de l’herbe pour commencer.
Legalize