Mais les voisins ont déjà signé. Ils ont pourtant le même problème. Comme vous entretenez déjà de bons contacts de voisinage, on pourrait leur demander.
Nous allons le faire, nous les rencontrerons bientôt en personne. Je crains qu'ils abordent leur projet un peu plus légèrement, mais peut-être savent-ils des choses plus précises.
Des modifications par rapport au projet sont-elles déjà arrêtées ?
Il y a un plan d'évacuation des eaux, l'as-tu déjà trouvé ? Sinon, je pourrais te l'envoyer par message privé, puisque tu as déjà trouvé le reste.
D'après ce que je vois, dans la zone de construction au sud-est de chez nous, il y a un collecteur (Vorfluter), qui se jette ensuite dans le collecteur chez nous, près de la route (parcelle 102/2, au nord-est de chez nous). Ce collecteur chez nous traverse ensuite la zone de petits jardins jusqu'à la rue principale du village (il y a encore un collecteur là-bas) puis finit par se jeter dans un ruisseau près du village voisin. Cela se voit dans le Geoportal Thüringen.
Tous ceux de la zone sud-est évacuent aussi dans le collecteur chez nous, où la direction du courant est indiquée vers l’ouest, plus à l’intérieur du village.
Je pense que c’est ce qui est appelé système central d’évacuation.
Les eaux usées sont-elles alors centrales ou KKA ?
Les eaux usées vont vers une station d’épuration centrale.
Vous pouvez ensuite utiliser la citerne pour le jardin ou est-elle prévue pour l’eau d’incendie ou autre ?
Elle n’est pas prévue pour l’eau d’incendie, elle peut être utilisée pour l’arrosage.