Escroda
17.09.2019 07:49:49
cela figure sur la liste à vérifier auprès du vendeur
Qui est le vendeur ? Particulier ou personne morale de droit public (commune, syndicat des eaux, etc.) ?
je ne peux pas vraiment imaginer que cela fasse vraiment partie de chez nous
Je ne peux pas vraiment imaginer que quelqu’un veuille le garder – ou pire, qu’un tiers veuille l’acheter. D’autant plus que cela devrait être grevé d’une servitude d’accès et de recul.
D’ailleurs, cela vous apporterait environ 70 m² de surface de terrain supplémentaire. Étant donné le coefficient d’occupation du sol serré sans possibilité de dépassement par des annexes, vous devriez tout faire pour acheter cette bande.
En ce qui concerne les places de stationnement et les garages, c’est comme je le supposais. Ils ne sont pas autorisés en dehors des zones constructibles. Toutefois, la limite sud-ouest prévue comprend une zone constructible. Comme le soleil m’importe peu, je construirais à partir de là. Donc carport de 6 m avec remise de 3 m en limite, puis le bâtiment principal. Le jardin aurait alors une orientation nord-est.
Ou une idée complètement stupide ?
Je trouve que oui. Avec une cuve étanche même carrément insensé. Vous enterrez un niveau pour ensuite devoir déblayer à nouveau les fenêtres et en plus créer un second accès compliqué. Si c’est pour l’apparence en tour – que je ne comprends pas – achetez la « bande verte » et construisez sur une surface légèrement plus grande un rez-de-chaussée avec un étage complet en comble.