Toboggan ? Huiiiii.
Eh bien, les chemins devraient déjà être au niveau de la rue. La terrasse encore plus haute.
Cela devrait ressembler à peu près à ceci :
Maintenant, on peut réfléchir à comment encore remblayer, mettre des escaliers ou des "toboggans" - bien que ceux-ci, je ne les connaisse que de l'aire de jeux.
Eh bien, les chemins doivent déjà être au niveau de la rue. La terrasse encore plus haute.
Oui, exactement. Selon le plan TE, il n'est pas nécessaire d'avoir de grandes fenêtres donnant sur la rue, la zone sera entièrement remblayée, ainsi que la terrasse et l'emplacement de parking, puis de jolies talus aménagés, un escalier et un toboggan vers le jardin dont le niveau ne sera pas modifié. Ce sera super.
Selon le plan de base de TE, il n’est pas nécessaire d’avoir de grandes fenêtres côté rue, la zone sera complètement remblayée, ...
Veuillez noter : le côté rue est le côté "lumière". Là, des fenêtres seraient quand même bienvenues. Je prévois plutôt de réaménager les pièces en bas.
Je remblayerais probablement seulement la terrasse et les chemins. À l'avant et à l'arrière, mettre des fenêtres.