Optimisation du plan d'une maison individuelle avec cave sur un petit terrain

• Erstellt am 16.09.2019 08:38:21

11ant

18.09.2019 12:39:51

Pour ma part, plutôt que dans le message #91, où le pignon annexe se trouve au-dessus de l’égout du toit principal (là, je sifflerais "à l’écart" en ce qui concerne la subordination) — un retrait du côté pignon principal aiderait à faire paraître la partie sous le pignon annexe davantage comme une annexe — même pour des membres du conseil rigoureux.

En revanche, je considère que cela est respecté pour un pignon annexe sans saillie, donc avec un bord latéral "lisse" et un pignon frison conceivable, auquel je reconnaîtrais la largeur habituelle du tiers pour les lucarnes.

Mais la voiture y reste bien plus souvent qu’une personne à la table de café, c’est-à-dire que la "nuisance" visuelle causée par la voiture est plus permanente.

Escroda

18.09.2019 12:54:32

Je ne sais pas. Je fais seulement des plans de situation. On regarde cela d'en haut.

Voici les voisins, tels que Tante Google les voit :

P.S. : Je n'ai pas vérifié le droit d'auteur. Si c'est problématique, veuillez supprimer.

11ant

18.09.2019 13:06:34

Avec des surélévations de toit appropriées, même en bow-window.

Altai

18.09.2019 13:11:55

Pas en image
Il y a ce forum pour présenter ? Sinon, je pourrais montrer quelques photos de l’état fini dans le fil des photos de maisons

11ant

18.09.2019 13:23:09

C’est dommage, et tu **devrais** y remédier.

Pas seulement ou, mais aussi. À mon avis, personne ici n’a besoin de se limiter à des maisons encore à l’état de rêve. Dans le fil des photos de maisons, je trouve le plus approprié uniquement les images, et les dessins dans une rubrique de planification, c’est-à-dire générale ou plans. Et aussi dans la rubrique financement (mais pas par moi, je lis peu là-bas) on se réjouit sûrement de plans budgétaires concrets réussis.

kaho674

18.09.2019 13:26:57
Donc, je pourrais encore comprendre la discussion côté pignon. Mais pourquoi ce n’est pas un bâtiment de 2 étages ? Les règles habituelles des 2/3 pour le 2ème étage ne s’appliquent pas ?

Oben