AnniSke
17.09.2019 15:18:41
et , maintenant j'ai vraiment mauvaise conscience, vous vous donnez tellement de mal ici et moi, entre le travail, la crèche et le lever à 4 heures, je ne trouve du temps que pour répondre et moins pour faire des croquis... au moins j'ai déjà le terrain et l'argent pour la construction sur papier millimétré ainsi que des "volumes bâtis" de différentes tailles comme proposés ici. Je fais un effort pour pouvoir aussi contribuer un peu ici !
Semi-ouverte avec porte coulissante sans accès séparé depuis le couloir serait tout à fait ok, juste pas cette cuisine complètement ouverte
L'élévation du mur de soubassement d’une rangée de briques (25 cm) nous avait été estimée à environ 1600 € par notre constructeur, si cela peut te servir de comparaison...
Mais pense à la cuisine fermée
Semi-ouverte avec porte coulissante sans accès séparé depuis le couloir serait tout à fait ok, juste pas cette cuisine complètement ouverte
en laissant tomber le mur de soubassement
L'élévation du mur de soubassement d’une rangée de briques (25 cm) nous avait été estimée à environ 1600 € par notre constructeur, si cela peut te servir de comparaison...