Alibert87
31.03.2022 13:17:48
Nous ne sommes pas exactement dans votre situation, mais nous y étions jusqu’il y a trois ans. Je pense donc pouvoir m’exprimer légitimement. Sinon, merci d’ignorer simplement mon message et de ne pas le prendre mal.
Vous ne voyez plus aucune chance ou vous n’en avez objectivement plus ?
Acheter un appartement dans lequel vous pourriez emménager vous-mêmes ? Je n’ai pas lu tout le fil et ne sais donc pas si vous cherchez une maison individuelle pour vous ou si un appartement serait également envisageable.
Il y a des emplacements très prisés, des emplacements acceptables et des emplacements proches du souhaité. Nous avons opté pour un emplacement proche de notre souhait.
Il me manque l’alternative 4., faire de plus grands compromis. Mais vous êtes peut-être justement prêts à cela et cela n’a simplement pas été mentionné dans ce message de ta part.
Nous voyons encore des chances, mais la probabilité est simplement faible et le facteur temps joue aussi contre nous.
En principe, un appartement serait également envisageable, mais un tel bien est tout aussi rare qu’une maison. L’idée était plutôt de continuer à louer et d’acheter un appartement que l’on louerait dans un premier temps.
Concernant les emplacements souhaités, il y a 3-4 zones possibles. Nous sommes de vrais citadins, donc nous ne voulons pas prendre la voiture à chaque fois.