Pinkiponk
31.03.2022 12:18:06
Je souhaiterais un échange avec ceux qui, comme nous, ne trouvent pas de bien immobilier adapté et quelles sont leurs plans/alternatives.
Nous ne sommes pas exactement dans votre situation, mais nous y étions jusqu’il y a trois ans. Ainsi, j’espère pouvoir m’exprimer en toute légitimité. Sinon, veuillez simplement ignorer mon message sans le prendre mal.
... n’avoir plus aucune chance.
Vous ne voyez plus aucune chance ou n’avez-vous objectivement plus aucune chance ?
à 1 : Envisager alors au moins d’acheter un appartement en copropriété (accessible aux personnes à mobilité réduite !) et de le louer
Acheter un appartement en copropriété dans lequel vous pourriez vous installer ? Je n’ai pas lu tout le fil et ne sais donc pas si vous cherchez pour vous-mêmes une maison individuelle ou si un appartement en copropriété est également envisageable.
2. regarder en dehors de nos quartiers préférés -> n’est pas une alternative pour nous
Il y a des quartiers absolument préférés, des quartiers préférés acceptables et des quartiers quasi préférés. Nous avons opté pour un quartier quasi préféré.
Il me manque l’alternative 4., faire des compromis plus importants. Mais vous y êtes peut-être prêts de toute façon et cela n’a tout simplement pas été mentionné dans ce message de votre part.