Explication du battage médiatique

• Erstellt am 17.07.2017 07:46:19

Lanini

17.07.2017 14:48:35
Je suis aussi fan de l'espace ouvert salon-salle à manger-cuisine. Dans notre appartement actuel, nous avons déjà le salon + la salle à manger ouverts dans une même pièce, seule la cuisine est séparée. Mais la porte de la cuisine est toujours ouverte. Toujours ! Même si nous n'avons rien à faire dans la cuisine à ce moment-là. Donc, pour nous, la conséquence logique et aussi notre souhait a été d'avoir une pièce totalement ouverte salon-salle à manger-cuisine dans la maison. La pièce a une forme en L, ce qui nous plaît davantage, néanmoins je peux regarder de la salle de séjour vers la cuisine et de la cuisine vers la salle de séjour. J’aime ça. La cuisine que nous avons choisie est esthétiquement belle. Il n’y a rien que je voudrais cacher de la vue. La cuisine est blanche mate, comme les meubles dans le salon, et il n’y a pas de tabourets de bar ni de comptoir (ce que je n’aime pas non plus). Il n’y aura pas non plus de hotte suspendue, je trouve ça généralement affreux au-dessus des îlots, qu’il s’agisse de cuisines ouvertes ou fermées. Nous optons pour une hotte encastrée.

Dans notre cas, la cuisine est généralement rangée directement après le repas ; nous vivons encore à l’époque médiévale et n’avons pas de lave-vaisselle, donc nous devons encore faire la vaisselle à la main ops : et ça me rend fou que ce soit toujours un peu en désordre, même si la cuisine est séparée du séjour et qu'on ne peut pas la voir de là. Donc on range tout de suite de toute façon. Bon, s’il s’agit d’un cas particulier comme Noël avec un méga menu composé de plusieurs plats pour beaucoup de gens, cela ne sera sûrement pas lavé et rangé tout de suite après. Mais ça, je suppose que je vais devoir le survivre . Ce n’est donc pas une raison contre une cuisine ouverte pour moi. Ni l’odeur. Chez nous, ça ne pue pas non plus. J’aime sentir les odeurs de nourriture . Puisque nous gardons toujours ouverte la porte de la cuisine dans l’appartement actuel, les odeurs passent aussi dans le séjour. Franchement, ça ne m’a jamais dérangé.

La cuisine ouverte est un sujet sur lequel les avis divergent. Mais franchement, que chacun fasse comme il veut . Les gens et leurs habitudes sont différentes. Il n’y a pas un plan parfait. Chacun d’entre nous a certainement quelques choses prévues dans sa maison qui seraient un absolu non-non pour d’autres. Mais c’est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde. Ceux qui ne veulent pas de cuisine ouverte, n’en font pas. Ceux qui en veulent, en font une. Ce n’est pas mal fait dans les deux cas et on peut bien vivre avec l’un comme avec l’autre. En fin de compte, ce n’est qu’une question de goût.

À propos des fenêtres du sol au plafond : Nous avons plusieurs grandes fenêtres du sol au plafond dans le salon-salle à manger et je trouve ça génial. Ainsi, nous avons de tous côtés une belle vue sur le jardin. À l’étage, en grande partie, nous avons renoncé aux fenêtres du sol au plafond. Vu de l’extérieur, c’est toujours magnifique, mais de l’intérieur je trouve ça plutôt gênant, car cela limite la disposition des meubles et offre souvent une "trop grande" visibilité sur les espaces privés. C’est pourquoi nous y avons largement renoncé et avons plutôt prévu de larges fenêtres avec un parapet, pour que les pièces restent quand même bien lumineuses. Mais là aussi : les goûts et les couleurs.

Nordlys

17.07.2017 14:50:29

Je ne cuisine jamais. Quand elle travaille, ce qui arrive trois fois par semaine, je me fais à tour de rôle les schnitzels toastés de Tillmann avec la salade de pommes de terre Popp avec concombre et œuf, des œufs de plein air, le plat Pustateller au micro-ondes d'Aldi, trois minutes à 600 watts, mais je n’enlève le couvercle qu’après, sinon c’est la catastrophe, le Meica Curryking avec les frites surgelées Agrarfrost au four et de la rémoulade danoise par-dessus. Ce sont les plus beaux jours, totalement sans légumes. Karsten

Caspar2020

17.07.2017 15:02:13

La rémoulade danoise contient généralement des choses comme : eau, huile de colza, chou blanc, sucre, vinaigre d'alcool, chou-fleur, cornichons aux épices (cornichons, vinaigre d'alcool, sel, arôme),

Jusqu'à complètement sans légumes il faut encore travailler un peu.

Maintenant on l'a. Les micro-ondes sont des outils terroristes

kaho674

17.07.2017 15:22:52

Tu n'as donc pas à t'inquiéter que le micro-ondes détruise quelque chose de sain dans ce repas - car il n'y avait jamais rien de sain dedans. Pour ce genre de nourriture, j'utiliserais d'ailleurs aussi le micro-ondes.

Donc : j'ai encore un micro-ondes à donner en noir (quasiment neuf - un héritage). Intéressé ?

Alex85

17.07.2017 15:56:53

Un camarade d’apprentissage a réellement incendié la cuisine à l’époque, car le micro-ondes a pris feu tout seul. Le fabricant lui a offert une belle cuisine Nolte en échange de son silence. Une cuisine à 10 000 € dans un appartement d’apprenti à 200 € hors charges. Un vrai spectacle pour les dieux.

Nordlys

17.07.2017 16:02:19
Qu'il ait de la chance. Il faut aussi parfois avoir de la chance....K.