Explication du battage médiatique

• Erstellt am 17.07.2017 07:46:19

Eldea

17.07.2017 10:47:01
Les goûts sont différents et la mode aussi [emoji6]

Nous aimons par exemple l’espace ouvert pour le séjour/salle à manger/cuisine. Mon mari ne devrait pas toujours être seul dans la cuisine [emoji23]
Nous avons des intérêts et des amis communs. Il n’y aurait que très peu de moments où l’un de nous voudrait se retirer. Pour cela, une télévision sera alors installée dans la chambre d’amis ou la chambre à coucher.
Et les filles ont des chambres de 20 m2, donc elles peuvent de toute façon s’y retirer.

Je trouve que les fenêtres du sol au plafond sont super du côté sud, si le jardin est là. Mais il faudrait bloquer une porte-fenêtre dans le salon. Toutefois, ça ne me plairait pas de l’extérieur si une porte-fenêtre devenait une fenêtre normale. En haut, chez les filles, les fenêtres du sol au plafond ne nous convenaient pas.

Nous ne voulions pas de balcon, mais si c’était le cas, nous ne le voudrions pas non plus avec un enfant. Mais comme nos enfants ont leurs chambres du côté sud, ce n’aurait pas été un problème.

77.willo

17.07.2017 11:42:45
Nous avons des fenêtres du sol au plafond partout. Je n'ai jamais vécu dans un endroit aussi lumineux et spacieux - je ne voudrais pas m'en passer. Aucune d'entre elles n'est obstruée.

Cuisine ouverte avec un grand bar. C'est le centre de la maison et cela crée une toute nouvelle sensation de vie. Enfin, lors de la préparation du prochain plat, on n'est plus interrompu dans les conversations, etc. quand ça sent mauvais pendant le repas, un cours de cuisine aide plus qu'une porte...

Notre immense terrasse sur le toit est sûrement un luxe et non une nécessité. Mais surtout le soir, pour un cocktail ou une bière, nous l'utilisons régulièrement.

kaho674

17.07.2017 11:46:42

Comment fais-tu cela et peux-tu l’apprendre à mon mari, s’il te plaît ? Il cuisine toujours avec beaucoup d’ail frais, de raifort et d’oignons. Je suis tellement contente de notre porte vers la cuisine.

haydee

17.07.2017 11:59:18
De grandes fenêtres allant jusqu'au sol. Nous en avons au rez-de-chaussée. Il faut absolument que la lumière entre dans la maison. En raison de la situation en pente, nous n'avons que trois côtés où il est possible de mettre des fenêtres.
Nous aimons être souvent dehors, et si ce n’est pas possible, nous voulons au moins pouvoir regarder dehors sans aucune restriction.
À l’étage, nous n’avons qu’une porte-fenêtre qui mène de l’entrée sur la terrasse, sinon toutes les fenêtres ont une hauteur standard de rebord.

Nous n’avons pas construit de balcon à l’étage. En raison de la pente, un accès direct au jardin avec une petite terrasse, qui est bien ombragée à midi, s’offre à nous.

Nous avons un rez-de-chaussée ouvert avec cuisine, salle à manger, et salon dans une grande pièce. Cela nous plaît. Les enfants sont toujours à vue, que l’on cuisine, que l’on travaille à la grande table ou que l’on lise un livre sur le canapé (est-ce que cela sera un jour de nouveau possible ?)
Nous avons presque uniquement des amis communs et les meilleures fêtes finissent toujours dans la cuisine. Ma meilleure amie vient souvent en semaine, quand mon mari n’est pas à la maison. Mon mari et son meilleur ami sont toujours sous une voiture ou autour du grill.
Ce qui est très important pour nous, c’est que le plan offre simplement de la flexibilité. Nous avons des amis et des proches qui dépendent de différents types de déambulateurs. Ainsi, on peut simplement déplacer le canapé et il y a assez de place à la table pour que le fauteuil roulant puisse passer à côté du déambulateur garé.

Les odeurs de nourriture. La nourriture sent bon, sauf quand il y a un problème. Dès que la porte de la cuisine s’ouvre, les odeurs se diffusent dans les autres pièces. Si la ventilation ne peut pas y remédier, il est toujours possible d’ouvrir les fenêtres après le repas.

Curly

17.07.2017 12:03:44

Comment l'odeur reste-t-elle chez vous dans la cuisine quand vous voulez manger à la table à manger dans le salon, ou mangez-vous toujours dans la cuisine ? Chez nous, cela ne dérange personne quand ça sent la nourriture, ce qui arrive de toute façon rarement, car nous sommes végétariens.

Cordialement
Sabine

Nordlys

17.07.2017 12:25:18
Au quotidien, nous mangeons par exemple toujours dans la cuisine. Elle est assez grande pour que 4 personnes puissent s’y asseoir. Le petit-déjeuner aussi. Seulement lorsqu’il y a des invités, nous allons manger dans le salon-et à Noël. Alors nous le portons simplement à l’intérieur. Avec des invités, nous sommes toujours dans le salon. Je ne vois pas l’avantage de la cuisine ouverte, ma femme encore moins. Nos enfants avaient ce genre de chose dans leur maison, ils l’ont maintenant fermée avec un mur et une porte coulissante, car l’aspect de ce mobilier de cuisine n’est tout simplement pas beau.
Des fenêtres du sol au plafond, ça me fait penser à une administration de la caisse d’assurance maladie locale, on fait ça pour signifier de la transparence. Mais dans une maison privée, nous ne sommes pas transparents, mais privés.
Karsten