kaho674
20.10.2017 09:03:50
Eh bien, c'est différent pour moi maintenant. Peut-être que c'est à cause de l'âge. Ça me dérange quand les assiettes utilisées dégagent des odeurs dans la cuisine. Ce n'est pas que je les range tout le temps, mais ça me dérange quand même. Et quand mon chéri cuisine, je dois en fait laver toute la cuisine immédiatement.
C'est aussi embêtant quand, par exemple, je décore la table de Noël avec beaucoup d'efforts et de peine - tout a l'air très festif - et qu'à côté, une montagne de vaisselle sale avec des casseroles sales gâche l'ambiance. C'est pourquoi nous avions décidé à l'époque de ne pas avoir une cuisine ouverte. Cependant - combien de fois c'est Noël déjà?
C'est aussi embêtant quand, par exemple, je décore la table de Noël avec beaucoup d'efforts et de peine - tout a l'air très festif - et qu'à côté, une montagne de vaisselle sale avec des casseroles sales gâche l'ambiance. C'est pourquoi nous avions décidé à l'époque de ne pas avoir une cuisine ouverte. Cependant - combien de fois c'est Noël déjà?