Explication du battage médiatique

• Erstellt am 17.07.2017 07:46:19

kaho674

20.10.2017 09:03:50
Eh bien, c'est différent pour moi maintenant. Peut-être que c'est à cause de l'âge. Ça me dérange quand les assiettes utilisées dégagent des odeurs dans la cuisine. Ce n'est pas que je les range tout le temps, mais ça me dérange quand même. Et quand mon chéri cuisine, je dois en fait laver toute la cuisine immédiatement.

C'est aussi embêtant quand, par exemple, je décore la table de Noël avec beaucoup d'efforts et de peine - tout a l'air très festif - et qu'à côté, une montagne de vaisselle sale avec des casseroles sales gâche l'ambiance. C'est pourquoi nous avions décidé à l'époque de ne pas avoir une cuisine ouverte. Cependant - combien de fois c'est Noël déjà?

KingSong

20.10.2017 09:11:16
Je n'ai pas non plus dit que la vaisselle devait rester traîner pendant des jours en dégageant des odeurs.....et toujours tout ranger immédiatement, franchement, quand on fait une fête (ce qui arrive aussi à un âge avancé), il n'y a rien de pire qu'un hôte qui passe son temps à courir partout pour tout ranger, C'EST pour moi un véritable tue-l'ambiance ! Si le repas est bon, la fête réussie et les invités heureux, personne ne se soucie de l'état de la cuisine. Non, c'est même un point positif et cela témoigne d'une fête réussie !

Climbee

20.10.2017 09:23:34
Je souris toujours parce que la nourriture sent délicieusement bon avant, mais les assiettes puent ensuite.
Mais après le repas, je ventile toujours bien aussi

En principe : donc j'ai un lave-vaisselle. Super truc, je ne peux que le recommander ! Et avant d'empiler les assiettes sur le plan de travail, elles partent directement dans ce truc cool et elles disparaissent. Pourquoi devrais-je les toucher deux fois ?

De plus, je fais aussi partie de ceux qui rangent les choses dont ils n'ont plus besoin pendant la cuisson. Les ustensiles utilisés dans ce fameux truc cool, les autres appareils à leur place, etc. J'ai fini de cuisiner et ma cuisine est rangée. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi on doit tout laisser traîner en cuisinant et après 15 minutes on a un champ de bataille incontrôlable et plus de place. Horrible !

J'aime cuisiner et lors des meilleures soirées auxquelles j'ai assisté, la cuisine était à un moment donné le point central (évidemment, c'est là qu'on est toujours à la source *g*). Et j'aime aussi mieux quand je ne suis pas "enfermé" en cuisine pendant que mes invités sont dans le salon et que je suis en dilemme : m'occuper des invités ou finir de préparer le repas.

Nous avons maintenant une petite cuisine dans le séjour et j'en profite beaucoup. Je peux finir le repas complètement détendu, donner un verre de vin à mes invités, ils sont assis à la table, sur le canapé ou debout dans ma cuisine (où je ne les chasse au plus que s'ils me gênent) et nous pouvons discuter tranquillement.

Quand nous aurons dans la maison une cuisine beaucoup plus grande avec un îlot, le fait de "gêner" ne sera probablement plus un problème non plus.

PLUS JAMAIS AUTREMENT !!!

Au fait, notre permis de construire est enfin accordé ! Jiiipppiiieeehhh ! Après plus d'1,5 ans *bof*

KingSong

20.10.2017 09:26:09
Félicitations ! Notre demande de permis de construire devrait être due dans les prochaines semaines, mais je viens juste d'apprendre que notre financement a été approuvé !

haydee

20.10.2017 09:31:31

Les vêtements avec de la boue et compagnie doivent être ôtés dans la buanderie, les chaussures avec de la boue, de la saleté et compagnie dans le garage selon le plan. Probablement suis-je encore celle qui laisse des traces dans toute la maison.

haydee

20.10.2017 09:33:47
Les fêtes dans la cuisine sont les meilleures fêtes
Certains invités aident à faire la vaisselle
Personne ne reste plus seul dans la cuisine
et avec un lave-vaisselle, rien ne s'accumule plus, sauf un peu de vaisselle à la main
La nourriture sent bon, ou quelque chose tourne mal