L'architecte mandaté par le GÜ, qui a également proposé les fenêtres plus hautes.
Mais il l'a accepté avec sérénité. Il a aussi dit qu'avec des fenêtres hautes de 225, on pourrait revenir à 250 LRH. Il avait proposé une rangée de briques et demie plus haut, donc environ 260, ça pourrait aussi se faire et avec une hauteur de fenêtres de 225 ça rendrait encore bien.
Je dois y réfléchir encore une fois. En ce moment, ce sont les volets roulants qui m'agacent.
Le GÜ refuse d'installer les fenêtres de manière à ce que je puisse poser des volets roulants en applique au même niveau que la façade. Soit des volets roulants en coffre supérieur, avec lui à 800 / pièce, soit pas de volets du tout (ce qui signifie que je dois poser des volets roulants en applique sur la façade). Je trouve que ça fait moche.
Je lui ai maintenant demandé de calculer ce qu'il pourrait me rembourser si je retire complètement les fenêtres. Ça ne lui a pas plu. Il a dit que ce n'était pas important pour le moment, qu'il fallait terminer la demande de permis de construire pour ne pas perdre de temps et qu'on pourrait parler des volets roulants plus tard lors de la planification d'exécution.
Mais les dimensions des fenêtres ne sont-elles pas importantes pour la demande de permis de construire ?