- Fenêtres de couleur anthracite (nous n’en avons pas).
Fenêtres de couleur anthracite : celle-là est bonne ! Il y a 5 ans, aucun homme ne savait ce qu’était « anthracite », aucune femme ne savait comment ça s’écrit petite blague au passage
Nous en avons ! Et justement parce que j’ai grandi dans une maison avec des fenêtres noires et que ma première maison avait aussi ces fenêtres (toutes deux de 1978). C’était toujours quelque chose de spécial comparé aux fenêtres blanches des autres. Maintenant qu’on propose l’anthracite et que c’est plus flatteur que le noir pour un enduit blanc, c’est donc cette couleur qui a été choisie
Maintenant j’ai une maison comme presque tout le monde...
J’ai aussi une mode à débattre : solution en T/mur en T dans la salle de bain ?
Solution en T, ça va dans très peu de salles de bain, je trouve, car elles ne sont jamais assez grandes. En ce sens, on se construit probablement un mini-labyrinthe dans la maison. À mon avis, il y a aussi beaucoup trop d’angles et de coins qui dominent la pièce si le T ne s’adapte pas bien à l’espace. Ce n’est tout simplement pas joli quand on regarde vers le petit côté d’un mur ou qu’on s’y déplace.
En ce sens : nous n’en avons pas
Et comme je l’ai aussi dit, tout est du vieux vin dans de nouvelles bouteilles… il y a peu de vraies innovations.
… personne ne l’a prétendu d’ailleurs, ta remarque fait aussi partie du sujet du fil et a été écrite plusieurs fois (tu ne l’as probablement pas lu ?)