Tu peux résilier le contrat à tout moment en respectant le délai de préavis et te faire verser l'argent versé.
Eh bien, ce serait bien sûr aussi une possibilité, je n'y avais pas encore pensé. À l'époque, le contrat d'épargne logement avait apparemment un meilleur taux, mais en fin de compte, c'est totalement absurde, car on ne pourrait toucher l'argent qu'au jour du Saint-Never-Again.
Nous avons aussi ce problème – cependant, j'avais un contrat d'épargne logement juste pour récupérer les 40 euros d'avance et un peu épargner.
C'est pourquoi je surépargne actuellement ce bon truc avec 1200 euros/mois et je le fais rembourser sans pertes à l'automne.
C'est bien sûr aussi possible si on n'a pas besoin de l'argent tout de suite, comme je le pense dans ton cas ou
Chez nous, c'était juste par intérêt qu'on a demandé ou regardé, car nous n'aurions besoin de cet argent qu'en fin d'année ou début de l'année prochaine et celui-ci est maintenant presque plein. Mais alors on vous dit ce genre de choses et on est quand même assez surpris. On verra demain ce que le bon monsieur conseiller sait.