Financement de la construction | La procédure est-elle bonne ? Votre avis et conseils

• Erstellt am 23.01.2015 13:50:10

Häuslebau3r

31.03.2016 07:19:59

Bonjour

maintenant, j’ai vraiment dû utiliser le moteur de recherche concernant la définition de « Mikrogrundstück » ou ce qu’on entend par là (ce que cela implique) ; je n’en avais jamais entendu parler, ni lu à ce sujet.

Oui, le terrain est un peu plus éloigné, mais en contrepartie, il est assuré sur le long terme d’être non construit d’un côté. Je pense que la vue quand le soleil se lève à l’est est vraiment magnifique à voir ainsi. La vue, respectivement l’emplacement, et le prix plus bas du terrain malgré une surface moindre ont été déterminants.

Cordialement, Andi

-------------------------

Bonjour Andi,

j’ai dû supprimer les deux images Gurgel ; Tante Gurgel ne les autorise pas et ne rigole pas du tout !

Salutations, Bauexperte
Bauexperte

Bieber0815

31.03.2016 22:16:17

Microemplacement . Heureusement que j’ai encore vu l’image Google ... Dommage que tu ne puisses même pas faire un lien vers Google *SCNR*.

Häuslebau3r

01.04.2016 07:14:14
Salut expert en construction,

il n'y avait en fait pas d'images Google ou alors la deuxième oui, la première ci-dessus non. C'était une copie du plan municipal, qui m'a été remis.. aucune indication sur Google ni quoi que ce soit d'autre. Mais vous y connaissez sûrement mieux que moi.

Question : existe-t-il en fait des représentations cartographiques autorisées provenant du net, qu'on peut poster ?

désolé micro-localisation

Bauexperte

01.04.2016 09:55:22
Bonjour Andi,

Désolé - je l’ai alors visiblement laissé passer ; tu peux bien sûr re-télécharger la copie du plan.

J’espère que tu comprends à quel point il est important de mentionner la source des pièces jointes. Je n’ai pas toujours le temps nécessaire pour exclure mes erreurs à près de 100 % ; si cela est même possible.

Oui. Par exemple Open Street Map.

Cordialement, Bauexperte

Häuslebau3r

01.04.2016 11:03:51

Bonjour Bauexperte,

oui, bien sûr, je comprends cela, je pensais que dans la capture d’écran il y avait encore le label Google, ce qui aurait suffi, mais en tant que novice, on ne connaît pas toujours parfaitement les choses ici. On est sans doute un peu habitué à certains forums (où ce n’est pas aussi strictement appliqué).

Ci-joint encore une fois la copie du plan de la ville.

Cordialement, Andreas

Oben