Après une longue et éprouvante phase de planification, j'ai maintenant le sentiment que, pour la largeur du salon de 3,88 m en dimensions brutes, nous avons été un peu trop économes.
Tout d'abord : tu es ici en très bonne compagnie, parmi ce que l'on pourrait appeler des centaines de futurs propriétaires qui ouvrent leur premier fil de discussion en doutant d'un petit détail minuscule dans la génialité de leur plan conçu dans la douleur – et qui se font alors dire : euh, tu dois maintenant être fort, retourne à la case départ.
J'ai eu un salon comme ça longtemps, et il ne m'a jamais paru trop étroit, même avec un piano. Le problème de « ton » plan est tout autre, et la difficulté de la planification est liée à la souffrance que tu t'infliges. Il y a du sang dans la chaussure, la bonne épouse est encore chez elle. Construis plutôt une maison pour
ta famille.
Ce que tu as tenté de faire à la place, c'est : caser un Jette sur un terrain Flair. Que cela fasse mal, ce n'est pas un bug, mais une fonctionnalité : cela doit te prévenir et t’inciter à faire demi-tour.
C’est pourquoi je ne comprends pas comment mes prédécesseurs peuvent te donner des conseils sur des
paramètres individuels, alors qu’un aveugle devrait voir depuis la lune où se situe le problème
structurel :
tu essayes de reconstruire un Jette – arrête ça, ou cherche le terrain adapté. Un Jette en version allégée pour les assurés légaux ne fonctionne pas, cela ne pourra jamais être autre chose qu’un calvaire !