ypg
21.08.2019 13:41:19
As-tu bien résumé
Je suis en quelque sorte sorti du sujet, justement pour les raisons évoquées.
Je peux désormais comprendre un maître d’ouvrage qui montre peu ou pas d’efforts dans la conception
Oui, tant que le caisson de basse joue un rôle plus important après le travail que la machine à laver
Et au lieu de ça, Papa confronte sa femme avec les plans et les commentaires.
Normalement, vous abandonnez toujours lorsque le créateur de sujet semble fermé aux conseils... donc chapeau pour la persévérance
Je suis en quelque sorte sorti du sujet, justement pour les raisons évoquées.
En tant que lecteur, j’ai l’impression que le flot énorme de propositions de plans submerge le créateur de sujet au point qu’il ne pouvait déjà pas décider et qu’il a maintenant encore plus de choix.
Je peux désormais comprendre un maître d’ouvrage qui montre peu ou pas d’efforts dans la conception
la femme devrait de préférence se connecter ici et s’exprimer elle-même, certains points qui finiraient par porter leurs fruits chez le créateur de sujet sont détruits côté féminin
Oui, tant que le caisson de basse joue un rôle plus important après le travail que la machine à laver
Dommage pour les super conseils et dessins de plans, mais je pense que le créateur de sujet devrait faire une pause et prendre du recul. Puis revenir avec des déclarations plus claires...
Et au lieu de ça, Papa confronte sa femme avec les plans et les commentaires.