Je dis avec une certitude de 99 % que le plan du promoteur est faux. Mais indépendamment de cela, je considère que l’inclinaison est incorrecte.
Il ne se moque pas, il remarque simplement son amusement. Et il ne placerait pas la maison différemment, mais à partir d’un tracé plus précis de la courbe, il pourrait simplement mieux reconnaître que peut-être une autre position serait meilleure (ou qu’une position apparemment adaptée ne convient en réalité que superficiellement). Même un 24-côté n’est toujours pas un cercle, il peut donc très bien arriver qu’un point « droit » apparemment plus adapté se trouve tout de même en décimètre dans la surface de réparation.
Des affirmations claires aussi – mais sous forme d’une douche écossaise d’hésitations – peuvent perturber. Je me suis permis de faire la comparaison avec la contribution de StanSch, car il y avait aussi là un va-et-vient autour des points fixes, qui tour à tour étaient sacrés, puis de nouveau résolus tout autrement (et inversement).
Mais il considère que l’inclinaison est incorrecte. J’ai copié un ancien post en haut. Ne te méprends pas, je ne veux pas sortir la calculatrice à or, je ne serais pas bon dans ce domaine non plus. Je trouvais juste que la manière n’était pas correcte.
Que j’argue parfois de cette façon, parfois de cette autre, je dois te l’accorder. J’évalue malheureusement mal certaines choses, pardonne-moi.
Par exemple, nous voulons un bungalow avec un toit à croupes. Mais ce que nous voulons en fait, c’est avoir le plus de pièces possible au rez-de-chaussée. C’est-à-dire salon, salle à manger, cuisine, chambre à coucher, chambre d’enfants, salle de bain et WC invités. La dernière maison de kaho674 n’est pas un bungalow et n’a pas un toit à croupes et elle nous plaît.
je trouve le projet bien meilleur, on a une partie « publique » et une partie « privée » et le chemin vers la cuisine est bien court (courses)
Le projet nous plaît aussi beaucoup. Je suis content que quelqu’un donne enfin son avis ici.
Je serais d’accord avec toi, si dès le début du sujet la insatisfaction à propos du coin herbes folles n’avait pas été exprimée, des dépassements des distances minimales critiqués, chaque mètre supplémentaire de conduites de raccordement de la maison faisait mal au posteur, la question sur une distance de 3 m ou 5 m pour l’abri voiture avait été posée, et que la durée de fonctionnement de la machine à laver avait même été discutée, pour envisager maintenant de replanifier un coin sale à côté de l’abri voiture.
Le terrain est immense, la fenêtre de construction est immense, la façade rue est immense, la surface au sol autorisée suffisante (mais à garder à l’œil), un ou deux étages complets, pas de limitation de hauteur des avant-toits ou des faîtages – beaucoup de libertés qui ne sont pas compréhensiblement restreintes par le posteur, sa femme ou des facteurs de coûts non élucidés.
Ah donc tu veux placer la maison à gauche pour que le coin herbes folles disparaisse. Alors dis-le clairement. Si on place une maison de 16x11,5 à gauche du terrain, la maison doit reculer à cause du garage/carport de 6x6. Il me semble que je l’ai déjà écrit ici. Pour moi, cet inconvénient pèse plus lourd. J’ai déjà une idée pour résoudre le coin herbes folles. Mon idée serait de faire un enrobage minéral et sous la couche de gravier une toile anti-mauvaises herbes. Le coin sale à côté du carport n’est donc pas si sale actuellement… Peut-être qu’il y a d’autres solutions meilleures.
Où ai-je critiqué un dépassement des distances minimales ?
Concernant les coûts de raccordement, le planificateur a dit ceci...
Il faut compter environ 2000 € par médium, en partant de la distance habituelle de 3 m « maison à la rue ».
Donc le sujet était pour moi un moment important.
La discussion sur la machine à laver et le sèche-linge était superflue.
La façade rue fait 18,7 m, énorme ? Après la limite de 3 mètres, selon l’orientation de la maison, on dispose d’environ 19,5 m à 20,4 m. Vers l’arrière, le terrain est immense.
Qu’est-ce que nous limitons encore qui ne soit pas compréhensible ?