11ant
10.04.2021 18:45:58
Merveilleux.... pour toi...... pour la personne non familière avec la technique de chauffage, ça énerve tout simplement.....
L'utilisateur non diplômé dit (à mon avis tout à fait à raison) de manière vague et simple "cassé" quand un élément de régulation quelconque s'agite de façon spasmodique comme un starter de tube néon quelques semaines avant de rendre l'âme. La tâche essentielle d'une régulation standard est de satisfaire les utilisateurs de telle sorte qu'au moins quatre-vingt-dix pour cent des clients moyens ne se posent même pas la question de savoir si on pourrait optimiser ce genre de chose. On ne doit ni perdre le sommeil à cause d'un cliquetis de commutation, ni devoir reconnaître sur une facture de consommation que la technologie de pointe a été calibrée par un ivrogne. Le besoin d'un logement à température agréable est trop proche d'un droit fondamental pour que l'on doive remplir une condition de formation universitaire. Si mes besoins sont "économiques", la technique doit simplement "fonctionner", au lieu d'exiger des prétentions "avancées" de qualification de l'utilisateur. Les choses essentielles et nécessaires au quotidien ne doivent pas être élitistes, sinon ce n'est pas un progrès. Ce n'est que si je veux délibérément être client avant-gardiste que la vaisselle peut avoir des exigences envers son maître.