Construire avec un petit budget est-ce faisable ?

• Erstellt am 29.12.2020 21:11:34

Olli-Ka

20.04.2021 17:37:44
Salut.
très intéressant et effrayant à la fois, où cela va-t-il encore mener.
Je reçois actuellement des (ex) collègues de la région Düsseldorf - Cologne, ils cherchent désespérément ici. Maintenant aussi dans le beau Nord. :confused:
Pour les consommateurs normaux, ce n’est plus finançable ou épargnable.
Devant notre porte, des ETWs sont construits à Solingen à 5000 € / m².
Heureusement - dans 4 semaines nous serons partis d’ici. :D
Tout cela nous confirme que nous avons bien fait.
Maison en rangée payée en banlieue de Hanovre, qui est louée.
Terrain à la mer Baltique acheté il y a environ 9 ans et déjà payé. :D
Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que la baraque soit prête pour la fin de l’année.
Cordialement Olli

ypg

21.04.2021 23:01:50
Et sinon, tu prends un appartement de vacances. Tout est possible. C'est embêtant, mais il y a pire ! Ma collègue : à quatre, deux garçons adolescents, six mois dans 65 m². Elle disait : c'est tellement apaisant :D

DaSch17

21.04.2021 23:30:30

Effrayant ce que le maire de Flensbourg débite au début ^^

bra-tak

21.04.2021 23:39:22

Est-ce cela ? Je trouve cela compréhensible et, en regard de son concept avec le port, plausible. Les villes populaires ne peuvent pas toujours afficher de plus en plus de terrains constructibles. Doit-on finalement construire sur la dernière parcelle de verdure ? Il en découlera que, à l'avenir, ceux qui veulent construire devront se rabattre sur des petites villes ou des zones neuves dans des villages.

DaSch17

22.04.2021 00:12:46
Oui, c'est vrai. Mais cela alimentera en plus le trouble social.

Donc, de mon point de vue, ce n'est pas réaliste. Pour les zones urbaines, oui, mais pour des villes de taille moyenne comme Flensburg, c'est impensable selon moi.
Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve

Olli-Ka

22.04.2021 00:48:40

Bonjour,
nous avons loué à forfait un appartement de vacances de 50 m² pour 6 mois à partir du 1er juin. :D
Les quelques meubles que nous avons encore – tout ce qui doit être neuf a été vendu – seront entreposés.
Nous voulions quitter la Rhénanie-du-Nord-Westphalie le plus vite possible et revenir sur la côte.
Cordialement, Olli

Oben