Olli-Ka
11.04.2021 04:57:43
SH, où nous sommes, c'est en haut.
... et c'est là que les gens sont les plus heureux.
Pourquoi donc ?
SH, où nous sommes, c'est en haut.
Tout ce qui n’était plus nécessaire a été bradé sur les petites annonces. :D
Je le recommande d’ailleurs – on sous-estime combien d’argent liquide ça peut rapporter, en plus ça réduit le volume de votre déménagement. C’est plus facile de vivre avec un bagage plus léger.
Loin de toutes les pattes du régulateur, d'accord ? Je confirme. Ici, dans le village, tu peux y aller, tu coupes l'eau chaude quand en été le système solaire a encore de la pression. Il faut juste voir quand ça marche. Peut-être déjà à Pâques ou seulement en mai. Sinon, tout est automatique. Il fait trop chaud dans la maison, tu débranches le régulateur sur le mur, c’est un peu comme autrefois avec le Danfoss sur les radiateurs. D’accord ? Je confirme à nouveau. Et s’il y a un problème, il y a notre numéro de téléphone sur l’autocollant. Sinon ? Oui, je confirme encore une fois. Bien, comme ça c’est fini, amuse-toi bien avec ce truc, il est bon, il tiendra certainement quatorze ans. Ne le fais surtout pas tourner deux fois.
C’est bien vrai. Quand je vois ce qui se passe ici sur la mer Baltique, nous n’aurions pas dû acheter et construire un moment plus tard. Terrain à 115, maintenant 240. Maison à 200, maintenant probablement 250. Surtout le terrain a plus que doublé en quatre ans. Ce n’est pas normal. Qui fait monter les prix comme ça ? Surtout Hambourg.
J'aurais dit la même chose, si rien ne m'était arrivé lors de la fin de mon examen principal !L'utilisateur non diplômé dit (à mon avis tout à fait à juste titre) de manière vague et simple "cassé" lorsque un régulateur quelconque tressaille spastiquement comme un starter de néon quelques semaines avant la fin. Une tâche essentielle d'une régulation standard est de satisfaire les utilisateurs au point que les quatre-vingt-dix pour cent moyens des clients ne se posent même pas la question de savoir si on pourrait optimiser une telle chose. On ne doit ni perdre le sommeil à cause d'un simple clic de commutateur, ni devoir reconnaître à une facture de consommation que la technologie de pointe a été calibrée par un pochard. Le besoin d'un intérieur bien tempéré est si proche d'un droit fondamental qu'on ne devrait pas avoir à remplir une exigence de diplôme préalable. Si mes besoins sont "Économie", la technique doit simplement "fonctionner", au lieu d'imposer des exigences de qualification "Avancées" à l'utilisateur. Les choses indispensables au quotidien ne doivent pas être élitistes, sinon ce n'est pas un progrès. Ce n'est que si je veux délibérément être un avant-gardiste en tant que client que la vaisselle peut imposer des exigences à son maître.
Oh, on peut aussi se débrouiller assez bien avec Hauptschule ou POS...[ATTACH alt="B9E48138-9BF9-4CB7-A0C1-CDC496001394.jpeg"]59991[/ATTACH]