Construire avec un petit budget est-ce faisable ?

• Erstellt am 29.12.2020 21:11:34

Zaba12

08.04.2021 07:32:37

Quelle est la taille du centre-ville ?

askforafriend

08.04.2021 07:48:15

Qu'est-ce que tu considères comme jeune ? Nous venons de la campagne, y avons grandi, sommes mécontents en ville et voulons absolument retourner là-bas :) :D

Zaba12

08.04.2021 08:42:40

Je viens du Pott et j’ai dû déménager à la campagne (Niederrhein) à 19 ans. J’ai trouvé ça dégueulasse même si j’avais déjà une voiture à l’époque.

Maintenant, nous habitons à moins de 30 km de Nuremberg, j’ai 10 minutes à pied jusqu’à la gare et 25 minutes pour aller au travail. L’infrastructure ici est meilleure que dans le Niederrhein, c’était important pour moi et les enfants. Mais si j’avais de nouveau 19 ans et que j’avais déménagé ici, ce serait toujours insupportable. Pour les enfants, je trouve ça super ici et je n’ai pas besoin de retourner en ville pour le moment.
Selon l’enracinement, les inclinations et le mal du pays de l’enfant, de l’adolescent ou du jeune adulte, cela évoluera chez vous aussi.

Mais oui, par « jeune », je parle des jeunes qui ne sont pas enracinés là-bas. Cependant, il y a probablement aussi ceux qui y sont enracinés et qui trouvent ça quand même ennuyeux.

SumsumBiene

08.04.2021 08:52:14
Alors, je n'ai pas de boule de cristal, mais je qualifierais ma fille de campagnarde. Mais le temps le dira. En ville, c'est trop agité et trop bruyant pour elle... donc même dans le [Neubaugebiet] directement dans le village, elle ne saute pas de joie...

Tolentino

08.04.2021 08:54:31
Jeune, c'est tout ce qui est sous 42 (hehe)

Musketier

08.04.2021 10:11:30

Alors j'ai 11 mois de moins.o_O

Je ne veux pas, en tant que plante de petite ville, vivre ni dans une grande ville ni à la campagne. Le plus important (écoles, médecins, possibilités d'achat) dans la ville et pour le reste, la grande ville à proximité. En plus, proche de l'autoroute.

Nous avons réussi à tout obtenir.
Petite ville avec une offre pour enfants allant de la crèche au lycée, divers médecins et possibilités d'achat dans la ville - tout accessible à pied. Proche du centre et pourtant en périphérie, de sorte que les enfants grandissent comme à la campagne et peuvent courir seuls toute la journée dehors.
En plus, la grande ville comme commune voisine et à seulement 20 minutes en voiture du centre-ville et seulement 3 ou 5 minutes pour rejoindre l'entrée de l'autoroute vers deux autoroutes différentes.
Pour nous, c'est parfait.

Nous n'avons commis qu'une seule erreur. Nous n'avons acheté qu'un seul terrain. Maintenant, ils valent déjà le triple.

Oben