HilfeHilfe
13.12.2017 07:30:48
Aujourd'hui, je n'achèterais plus rien à crédit, mis à part la propriété, si ce n'est absolument inévitable. (Une vieille voiture hors d'usage était un bon exemple. Trois jours avant le mariage en mai, j'ai eu un accident où un dommage d'environ 3 000 euros est survenu à notre voiture, qui avait une valeur d'environ 400. Heureusement, seulement la carrosserie et l'esthétique ont été touchées, donc il n'y avait pas besoin d'une nouvelle) Mais à quoi sert maintenant cette prise de conscience alors que je l'ai gâché il y a 17 ans
Je me dis souvent, si seulement tu n'avais pas été si paresseux et avais plus participé à l'école. Tu feras les choses autrement avec tes enfants, ce sont ce genre de sages paroles, que mes parents me répétaient déjà quand j'avais 13-14 ans
Je ne comprends pas pourquoi tu as ouvert le fil.
Probablement pour te sentir mieux. Nous ne pourrons rien changer à votre situation personnelle, cela ne dépend que de vous.
Cependant, je ne vois pas qu'il y ait la volonté. Sans elle, il n'y aura jamais de propriété pour vous dans la vie. Désolé, mais là je me fixe.
Tout le monde ne deviendra pas propriétaire en Allemagne