Bonjour à tous
1. Quark Frau ab 35 ist nicht Risikoschwanger
Bien sûr. Regarde dans le carnet de maternité, là c’est coché sans suspicion. En conséquence, à partir de 35 ans, le programme de suivi est beaucoup plus complet, par exemple, l’échographie fine - qui est sinon prise en charge uniquement en cas de suspicion - est prévue pour détecter tôt les malformations.
2. Gesundheitliche Risiken ab 40 sind die gleichen und genauso hoch wie unter 20.
Je dis simplement que ce n’est pas vrai non plus, car on peut le lire dans n’importe quelle source, ce qui est difficile à discuter ici en l’absence de liens. Par exemple, à partir de 30 ans, le tissu conjonctif devient plus faible, ce qui conduit statistiquement à des contractions précoces et donc à des accouchements prématurés. Bien sûr, cela n’arrive pas à tout le monde, je ne veux pas dramatiser. Mais le risque augmente, si bien que même les avares de la caisse d’assurance maladie mettent directement plus d’argent sur la table.
Wie bist Du den darauf? Ich glaube Du weißt gar nicht von was Du sprichst! Es ist egoistisch...wenn Eltern "der einzige wirkliche Sinn" des Lebens unerfüllt bleibt und großartige Wissenschaft an dieser Stelle helfen kann? Du hast absolut keine Vorstellung was das für psychische Folgen haben kann.
Je parlais, comme plus tard expliqué par chand, surtout des personnes ayant la peur de la fermeture des portes parce qu’elles ont remarqué que leur formation et leur carrière génèrent de l’argent, mais ne déplacent pas les limites biologiques. Ah non, attends, ça va quand même maintenant.
Et oui, j’ai dans mon entourage (un peu éloigné, je l’admets) un tel couple. Je me demande si 4 ou 5 fausses couches sont vraiment meilleures pour la psychologie. Ajouté au risque pour l’enfant, juste pour satisfaire encore son propre besoin. Je trouve que ce n’est pas bien.
Wir haben unser erstes Kind mit 24 als Studenten bekommen. Ich sehe es auch so, dass Frauen über 30 bereits spätgebährend sind, wenn das die erste Schwangerschaft ist.
La première mère accoucheuse moyenne en Allemagne a désormais plus de 30 ans (données 2015)
En 1970, elle avait encore 24 ans.
Von mir aus kann auch jede 50 jährige noch n Kind
kriegen, der Mutterkörper wirds schon hinkriegen.
Le corps de la mère y parvient, s’il y a un problème, à le résoudre (au sens propre du terme). La nature a organisé cela ainsi, mais ce n’est plus accepté. Il peut y avoir des pathologies que l’on peut supprimer pour que ça réussisse quand même. Mais accepter de force et par tous les moyens plusieurs fausses couches, juste parce que ça doit absolument (encore) marcher ?