Evolith
13.12.2017 08:48:21
Hmm bon, sans lit, on dort mal (l'ancien est cassé). Un matelas cher pour la hernie discale de l'homme, tout ça pendant la phase de construction, où 900 euros font très mal. La voiture à l'époque (il y a 6 ans) est aussi devenue soudainement et urgemment nécessaire. Comme sa femme de l'époque ne travaillait pas (enfants), il n'y avait pas d'argent. Donc ce sont des choses pour lesquelles on ne peut même pas économiser quelques semaines. Seul le robot de cuisine, je l'admets. C'était un luxe et pas nécessaire. Bien que ça m'ait probablement sauvé d'un burn-out à l'époque. Ah oui, nous n'avons pas dû prendre ces crédits. L'argent aurait même été disponible. (Sauf pour les dents et la voiture). Mais c'était plus simple pour nous et nous n'avons pas eu à toucher à notre réserve. Oh, et bien sûr, ce sont toutes des financements à 0%.Ne m'en veux pas, mais si vous devez contracter ce genre de crédits à la consommation, c'est que vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre ces choses et/ou que votre comportement de consommation est celui d'un enfant. Car l'achat de ces petites choses peut aussi être reporté de quelques semaines.