kaho674
08.12.2017 20:01:26
et je m'occupe donc de tout le ménage à 100 %. ..Karsten
et je m'occupe donc de tout le ménage à 100 %. ..Karsten
Personnellement, je trouve bien plus douteux que des femmes de plus de 40 ans s'injectent un cocktail hormonal pour tomber enceintes, en acceptant des handicaps graves chez l'enfant, afin de planifier son avenir comme un projet professionnel.
Je trouve stupide de dévaloriser ainsi ce projet de vie. Il n’y a rien de répréhensible à cela et si les deux le veulent ainsi, qu’ils le vivent. Ce ne serait pas ce que je choisirais non plus. Elle devrait gagner son propre argent et ne pas dépendre de "l’argent de poche", comme un enfant.
Personnellement, je trouve bien plus discutable les femmes de plus de 40 ans qui s’injectent des hormones pour tomber enceintes, acceptant ainsi de lourd handicaps chez l’enfant, afin de planifier son avenir ensuite comme un projet professionnel.
Et cela ne fait que croître, de plus en plus.
À la naissance du premier enfant, nous avions en face de nous un spécimen de designer, grosse d’un mois avec son portable à l’oreille. De la conversation, il était clair qu’un césarienne souhaitée serait faite dans 30 minutes et que demain matin il y aurait une conférence téléphonique. Ça roule.
Et les mamans de plus de 40 ans à la maternelle, c’est la dernière des pestes. Sans poussette Stokke, tu es un sous-homme et si le petit Ben n’a pas le jouet en premier, papa intervient, car il est avocat (sans blague !)
Mais oui, deux âmes sœurs.
Ne te laisse pas intimider par les offres d’emploi. Elles sont presque toujours plus élevées que nécessaire et mieux payées que ce qui est demandé.Je travaille dans une assurance automobile au front office en tant qu’agent de centre d’appels et ma femme, comme elle n’a pas de permis de conduire, travaille chez le boulanger à 2 minutes de notre appartement actuellement. C’est la zone de confort ! Mais pour nous deux. Je ne veux pas forcément laisser ma femme partir à Francfort, c’est trop risqué pour moi, et je sais sur quoi je m’engage ici au quotidien.
Je dois aussi dire honnêtement que quand on regarde autour de soi, on ne comprend plus rien. Le commerçant en retail s’appelle maintenant Sales Manager, de toute façon je ne veux plus travailler là !!!, les tâches au bureau, que je fais depuis 12 ans maintenant, sont présentées en ligne de façon à me faire souvent penser que personne ne peut y travailler sans études supérieures. Je suis trop passif, façonné par mes parents. Mon père a travaillé 45 ans dans la même entreprise et ma mère est aussi depuis bientôt 20 ans chez le même employeur.
Mais plus je lis des messages ici, plus je me rends compte que ce n’est pas la fin et que je dois juste envoyer une candidature.
Merci encore pour ça