Peut-être aurais-je dû mentionner que mon exemple imagé était en fait complété par un vieux réfrigérateur. Question alimentation.
Sinon, ton commentaire se qualifie parmi le top 10 des commentaires les plus stupides, félicitations.
Tu as cuisiné sur un réchaud de camping et entre des cartons en carton ! Tu ne te considères donc pas en tant qu’être humain ?
Vivre dignement signifie-t-il donc seulement avec une cuisine équipée selon la norme XY ?
Et on ne peut pas avoir un repas équilibré pendant plusieurs mois sur un réchaud de camping non plus
Absurdité au carré. Avec les compétences nécessaires, c’est possible sans problème(!).
Tu as donc économisé sur ta santé et sur toi-même pour le capital
C’est exactement le contraire qui est vrai. Ma santé n’a absolument pas souffert. Mon confort oui. En contrepartie, un gain en liberté financière et donc en liberté tout court, car les deux ont d’énormes intersections dans notre monde.
(L’argent ! Une des choses les moins importantes au monde – tant qu’on en a)
C’est probablement la phrase la plus stupide de tous les temps et elle rend ton commentaire déjà mauvais encore plus nul. Réfléchis-tu avant d’écrire des choses qui se contredisent elles-mêmes ?
Il faut donc avoir de l’argent avant qu’il ne devienne sans importance. Avant, il est important !?
Moi, en tout cas, quand j’en avais peu, je ne voulais pas de crédit à la consommation. Tu te rends compte ??
(Tu avais écrit dans un autre fil de discussion que malgré 10k net par mois vous mettiez à peine de côté ? On en a, donc c’est sans importance. Genre argent et caractère... et puis tu balances un commentaire comme celui-ci. Incroyable !)