Quand le rêve de la maison éclate

• Erstellt am 06.12.2017 17:04:34

ypg

15.12.2017 21:53:57

Une autre raison pour laquelle certains succombent à l'addiction à l'achat. Les achats en ligne. Ça va vite avec les 0,0 %. La marchandise est là, le prochain besoin arrive déjà.

.....supprimé...

Alex85

15.12.2017 21:56:51
Le shopping en ligne facilite certainement les choses. Mais avant cette ère, il y avait de grands magasins par correspondance (et ils existent toujours) qui partaient à la chasse aux débiteurs avec leurs gros catalogues. Ce n'est donc pas un modèle commercial tout à fait nouveau.

HilfeHilfe

16.12.2017 08:42:59

Je trouve tes opinions et tes valeurs bonnes ! J’apprends aussi à mes enfants à saluer tout le monde.

Jogger84

06.01.2018 10:14:50
Avec un revenu net de 2 500 euros par ménage, il est impossible de construire une maison neuve dans la région Rhin-Main, même avec beaucoup d'efforts personnels, il faut être honnête avec soi-même quand il s'agit probablement du plus grand investissement de sa vie... cela n'exclut cependant pas complètement l'acquisition d'un bien immobilier. Des amis à nous ont un revenu net un peu plus faible et ont construit neuf - mais à la frontière entre la Hesse et la Thuringe, prix au mètre carré de 26 euros entièrement viabilisé, plus une prime familiale. Les communes là-bas se battent pour chaque jeune famille qui souhaite rester. Il faut simplement être prêt en échange à faire 40 minutes de trajet pour aller au travail... Bien sûr, si l'on veut aller là où tout le monde veut aller, on paie des surcoûts importants. C'est ainsi notre économie de marché.

HilfeHilfe

06.01.2018 12:51:55

super la formidable A5 en haut et en bas

détendu est autre chose. Après des années, on en a assez.

ruppsn

06.01.2018 13:02:17
Chaque personne est différente. Il paraît qu’il y a des gens pour qui cela ne pose absolument aucun problème, bien au contraire, ils ont même besoin des 40 minutes entre le travail et la maison pour un cooldown personnel et pour conclure la journée de travail. C'était aussi le cas pour moi autrefois (c'était la A73), mais maintenant je n'en aurais plus besoin et JE considérerais cela comme un no-go.

Oben