MöWaLc
12.12.2017 10:22:54
Bien sûr, je lis ce que vous écrivez et j’y réfléchis. Mais cela ne change rien au fait que la prise de conscience que ce n’est pas le moment d’acheter ou de construire est bien là. Et, même si je me répète, je n’ai pas demandé d’aide active pour changer ma situation maintenant. Cela devrait d’abord venir de moi/nous et non de personnes étrangères dans un forum sur Internet. J’ai fait des erreurs quand j’étais adolescent/jeune adulte que je dois corriger. Sans aide extérieure, seulement par travail personnel. Je ne prétends pas que ma performance soit unique, mais je suis fier de cette réussite pour moi-même. Et la maison, ma femme et moi l’atteindrons encore. Juste pas maintenant et pas avec les conditions telles qu’elles sont actuellement. Ici dans le forum, j’ai pu beaucoup apprendre jusqu’à présent et je continuerai à le faire. Ça ne fait pas de mal de prendre conscience de quelque chose pendant 5 ans. Alors, encore une fois, pardon si tu t’es senti attaqué, moqué ou ignoré, ce n’était pas mon intention. Je me manifesterai dans le forum approprié si j’ai besoin d’aide.Je comprends que tu ne veuilles pas donner de détails personnels. Tu n’as pas non plus besoin de le faire. Mais nous sommes ici en train de discuter de ton post. On prend donc en compte ce qui est dit et on y réfléchit. Ce que nous écrivons à ce sujet peut rester sans commentaire de ta part. Néanmoins, nous, les rédacteurs, espérons que nos mots ne te rebondissent pas dessus et que, dans ce cas, tu prendras le temps de réfléchir à la possibilité que nous ayons peut-être raison. Dans une discussion, on montre aussi des voies possibles. Et même si ce n’est que pour ouvrir les yeux sur le fait qu’il y a d’autres chemins ou que toi ou ta femme vous trouvez actuellement dans une impasse « auto-créée », c’est déjà un début. Car le fait que le rêve de la maison tombe à l’eau est généralement lié à soi-même ou à sa propre situation de vie.