Chauffage au sol pompe à chaleur air-eau. Maison trop chaude quand le soleil brille

• Erstellt am 04.12.2019 14:18:21

Daniel-Sp

11.12.2019 22:18:38
On peut le faire. Mais les moteurs d'actionnement montés qui sont ouverts sans courant donnent, sans courant, le même résultat que ceux démontés et fermés sans courant. Pourquoi veux-tu investir de l'argent dans des moteurs d'actionnement si tu les achètes avec l'intention de ne pas les utiliser ? Les HKV fonctionnent aussi sans moteurs d'actionnement ! Ma proposition : démonter et vendre ainsi que faire un réglage hydraulique/thermique correct.

lesmue79

11.12.2019 22:29:48
Le contexte serait le suivant : que j’aie alors l’installation visuellement ou à première vue dans son état d’origine. Si, avec ERR désactivé et des actionneurs lâchement posés dans le tableau de distribution, je devais appeler le service client pour une autre panne de l’installation, on ne reviendrait pas sur mon intervention dans l’installation pour y chercher la cause possible de la panne.

Daniel-Sp

11.12.2019 22:38:13
Alors tu ne vends pas les actionneurs et les montes temporairement lors d'une visite de service client. Ils viennent en effet seulement sur demande et jamais sans prévenir.

bortel

12.12.2019 06:06:43
Je peux dire d'expérience que tout fonctionne parfaitement sans ERR.

chewbacca123

13.12.2019 14:18:54

Salut Daniel, je n'arrive pas à visualiser cela, je ne sais pas comment faire.
Depuis que notre installateur est passé, c'est étrange aussi - la courbe de chauffe est la suivante :
34 - 21 - 0
et l'eau chaude à 46,5°. Dans notre salle de bain, il ne fait plus que 20,5°, alors que le ERR est au niveau 5, donc 25°. Et dans la chambre d'amis, qui n'est pas utilisée, j'avais réglé environ 18°, maintenant il fait chaud avec 21°. Je n'y comprends plus rien. Je pense que je vais faire venir un technicien Novelan.
Ce qui est en tout cas mieux maintenant - la pompe à chaleur fonctionne plus longtemps, plus seulement quelques minutes.
Pourtant, je suis tellement insatisfait du résultat - le monteur n'aurait pas eu besoin de venir.
Je n'ose pas fermer la réception provisoire, car s'il y a un problème par la suite, à cause de la garantie. Peut-on avoir des problèmes à ce sujet ?

Lumpi_LE

13.12.2019 14:23:22

Équilibrage hydraulique nécessaire, ou bien c'est mal fait ou fondamentalement faux.

Oben