chewbacca123
20.12.2019 14:26:32
N'oubliez pas que le couloir donne généralement accès à toutes les pièces. On peut régler tout ce qu'on veut, il ne fait vraiment pas froid là. C'est "pire" juste à côté du HKV.
oui c'est vrai
N'oubliez pas que le couloir donne généralement accès à toutes les pièces. On peut régler tout ce qu'on veut, il ne fait vraiment pas froid là. C'est "pire" juste à côté du HKV.
La différence de presque 10K dans la chambre est bonne, la température baisse aussi déjà de 1,5K.
Il est surprenant de voir des températures élevées dans le couloir malgré une grande différence et un faible débit. Peut-être que la chape a encore besoin d'un ou deux jours pour se re-tempérer. Je patienterais d'abord jusqu'à demain. Je vois toujours la salle de bain principale de manière critique, elle semble sous-alimentée par le chauffage au sol. Il vous faudra probablement chauffer en supplément si nécessaire.
As-tu déjà téléchargé "Opendta"?
Quelle est la charge de chauffage de votre maison en fait, uniquement chauffage sans eau chaude sanitaire?
alors, maintenant j’ai le graphique. Voir en pièce jointe. Je n’ai pas enregistré du 16 au 18.
Lorsque tu copies des données sur une clé USB, tu n’obtiens pas seulement le tableau Excel, mais aussi d’autres fichiers. Ceux avec une date et l’extension .dta peuvent être ouverts avec le programme opendta.
Sur la page des statistiques, tu peux lire combien de temps dure un cycle de chauffage, qu'y a-t-il écrit ?