chewbacca123
15.12.2019 09:18:37
Les actionneurs sont les parties blanches situées en haut du répartiteur de circuit de chauffage. Il vaut mieux que tu les enlèves. Sinon, ils risquent de fermer brusquement le circuit de chauffage. Mais tu as besoin d’un flux continu dans les circuits de chauffage pour la pompe à chaleur. La température ambiante se règle une fois pour toutes via le débit. Sinon, avec ERR, cela ressemble à l’image (je viens de la chercher rapidement sur Google) regarde le graphique du haut. La courbe rouge et la courbe bleue sont l’aller et le retour, le VD1 vert foncé est le compresseur qui se met en marche et s’arrête sans cesse. Compare cela avec le graphique de ma pompe à chaleur d’il y a quelques jours et réfléchis à quel fonctionnement est moins agressif pour le matériel et quelle pompe à chaleur tiendra plus longtemps.
D’accord, je regarderai ça plus tard. Donc simplement enlever ces bouchons ?
Notre chauffagiste revient encore cette semaine… Mais je ne crois plus vraiment qu’il puisse améliorer quoi que ce soit ici. Je vais définitivement le faire moi-même, sinon ça n’ira pas.
Après tous ces réglages et la courbe de chauffage : 27-21-0,
c’est maintenant trop frais dans la salle de bain et le salon avec 20,3°. Je pense qu’il faut régler tout le circuit de chauffage à nouveau. Sais-tu comment régler le volume ? Il suffit de tourner les bouchons noirs en haut ?