Laisse tomber, moi aussi je prends plaisir à ça !
J’espère que beaucoup de lecteurs profiteront aussi. Et tu n’as pas encore fini. Après le Nouvel An, tu devras oser toucher à la valve de trop-plein pour faire vraiment tourner l’installation correctement. Je ne peux pas aider avec la salle de bain, tu es malheureusement dépendant du radiateur sèche-serviettes électrique...
Bonjour, mes démarrages de compresseur ont nettement diminué, il y a 2 semaines en moyenne toutes les 14 minutes, c’est beaucoup mieux maintenant, données du 23.12. au 25.12. :
Ça ne peut sûrement s’améliorer qu’en modifiant la valve de trop-plein, mais je n’ose pas encore m’y attaquer. Ce devrait être le chauffagiste qui le fasse.
Consommation en kWh des dernières 24h toujours à 20. Je pensais que cela diminuerait avec le réglage de l’eau, à quoi cela peut-il être dû ? Les horaires pour l’eau sont de 6h à 10h, de 12h à 14h, et de 17h à 22h.
Concernant les températures, le couloir est toujours à 22,8°, alors que j’ai réduit le débit en haut à 1 et en bas à 0,75. La chambre des enfants est trop chaude à 22,4°, quand le petit chenapan dormira là à partir de l’année prochaine. J’y ai un volume de 0,75. Faut-il réduire davantage ?
La grande salle de bain était à 21,0°. J’ai pu maintenant régler le volume complet à 2,9-3,0, peut-être qu’il y aura encore du changement jusqu’à demain. 21,3° serait super ! Sinon, il faudra vivre avec.
Bien à vous