Chrisi1906
08.05.2020 21:26:38
La raison principale pour laquelle le garage ne va pas à l’est, je l’ai malheureusement complètement passée sous silence. ☹️ Il y a un rétrécissement de la rue du côté est. On ne peut probablement pas le déplacer aussi facilement, n’est-ce pas ?
C’est vrai, tu as raison... on pourrait avancer un peu plus la maison vers l’ouest avec le garage.
On pourrait encore changer ce coin étroit.
Lundi, je pourrai fournir quelque chose d’actuel. Mais sans la construction voisine.
Pourquoi tu laisses perdre ces 45 cm et ne construis-tu pas directement sur la limite ? Je crois que, dans certains Länder, il faut même construire sur la limite ou garder un recul de 3 m. Y a-t-il quelque chose qui gêne ?
C’est vrai, tu as raison... on pourrait avancer un peu plus la maison vers l’ouest avec le garage.
Le problème, c’est que si la première et la seconde chose sont la même, comme par exemple le soleil du sud-ouest et la vue sur le voisin du sud-ouest.
Je ne prends même plus au sérieux les emplacements-figures des GU/BT pour des garages "fournis par le client". Est-ce que j’ai dû faire cela ici une fois ?
Un passage de la largeur d’un balai, qui n’est même pas aussi large qu’un balai, est une zone de saleté à vie.
On pourrait encore changer ce coin étroit.
Existe-t-il quelque part un plan où l’on peut voir la position de la maison sur le terrain ?
De préférence aussi avec la maison voisine dessinée.
Lundi, je pourrai fournir quelque chose d’actuel. Mais sans la construction voisine.