Une maison individuelle, où le salon n’a des fenêtres que d’un seul (!) côté et dont une est encore obstruée par le canapé – pour moi, c’est sombre et ennuyeux. Un simple pavillon mitoyen aurait suffi. Ce serait moins ennuyeux avec de plus grandes fenêtres sur 2 côtés, avec une belle végétation devant ou une terrasse avec un mobilier de jardin élégant.
Man braucht mehrere Male täglich etwas aus dem Hauswirtschaftsraum, ob Einkaufstasche, Hammer oder das Toilettenpapier.
Je range par exemple mon panier de courses près du dépôt de bouteilles vides (> cellier), car les bouteilles vont directement dans le panier. Le papier toilette est dans la pièce de rangement à l’étage et heureusement, je n’utilise plus souvent le marteau. En revanche, j’utilise plus fréquemment le papier essuie-tout, la bouteille d’eau, le lait, et les bouteilles vides ainsi que le plastique vont aussi directement dans le cellier à côté de la cuisine.
Mais on voit à quel point les gens ont des habitudes différentes, et chacun devrait bien réfléchir à son propre rythme quotidien, à ce qui a du sens pour lui et ce qui est important pour lui. Pas pour moi ou quelqu’un d’autre du forum. @Chris1906 : Ne vous méprenez pas, ce ne sont que des suggestions et des pistes de réflexion de ma part !