11ant
26.04.2020 13:05:11
Je trouve cependant les autres fenêtres correctes.
Ne transforme pas tes hauteurs de linteau en piscine à vagues. Suivre les fenêtres de la pente, par exemple dans la cage d'escalier, "une par une" - en tant qu'accent - est une autre paire de manches. N'oublie pas non plus que les hauteurs de linteau des fenêtres et des portes intérieures communiquent entre elles.
Dans le 181W, je n'aime pas non plus le salon.
Pourquoi alors avais-tu introduit ce projet dans la discussion ?
Nous n'avons pas besoin d'une villa urbaine, on avait déjà oublié que nous voulions d'abord construire un bungalow.
Ne pas oublier. Tu pourrais tout à fait construire le 181 W aussi avec un mur pignon de 180 en maison à toit à deux versants.
En général, je recommande de garder à l'esprit : plus on a peu de compétence en planification personnelle, moins on devrait vouloir réinventer la roue à beaucoup d'endroits. La génialité des solutions éprouvées réside principalement dans des endroits invisibles – c'est pourquoi le risque est très élevé de la détruire sans intention, mais pas moins efficacement, par des modifications apparemment insignifiantes. Et ce risque tu devrais absolument éviter, car : ton planificateur BT n'a définitivement pas l'instinct juste pour te protéger de cela.