Chrisi1906
27.04.2020 12:13:46
c'est une question de goût comme partout. Je ne trouve certainement pas ça ennuyeux selon la fenêtre. La surface vitrée est automatiquement aussi une surface perdue pour le placement, que, à mon avis, le TS aura besoin. Je n'aurais pas non plus envie de rester dans une maison de verre. De plus, on n'a souvent pas besoin d'autant de lumière dans le salon que dans la cuisine ou à la table à manger.
Exact, je ne veux pas non plus rester dans une maison de verre. La télé est également dans le salon, trop de lumière y est plutôt mauvaise. Un abri de jardin sera construit contre le mur extérieur du salon. C'est donc juste derrière le garage. Comme le garage et l’abri de jardin sont directement accolés à la maison, nous n'avons pas le choix concernant les fenêtres.
Si. Peut-être que c’est assez lumineux mais c’est surtout ennuyeux. Avoir des fenêtres sur deux côtés, c’est une autre sensation de vie.
Il ne fait aucun doute que c’est plus joli. Mais je ne trouve pas que ce soit décisif. La pièce est assez lumineuse.