Bien fait. Merci pour ça. Y a-t-il encore une possibilité de bien aménager la façade si l’on met une bande de verre à la place de la fenêtre / bande lumineuse à côté de la porte d’entrée ? Donc la porte d’entrée aurait à droite une bande intégrée en verre.
Alors une partie latérale ? Quelle largeur ? La fenêtre peut-elle quand même y être installée ?
.. la taille de la salle de bain à l’étage. Ça me dérange aussi parce que ça va sûrement coûter cher. Si tu peux m’aider là-dessus, je t’en serais très reconnaissant.
Alors je ne peux pas te prêter d’argent, si c’est ce que tu veux dire.
Je ferais la salle de bain un peu plus étroite et agrandirais la buanderie. (Il suffit de déplacer le mur entre les deux.) Ensuite, on peut bien s’y débrouiller dans la buanderie, même repasser une chemise et ranger la déco de Noël en plus. La salle de bain sera un peu plus petite, mais avec 14,68 m² elle reste quand même dans la catégorie supérieure. Mets-y des armoires et un aménagement spacieux, on ne se sentira plus comme dans un gymnase. Cependant, il n’y a pas vraiment un énorme potentiel d’économie avec ça. Alors commence déjà à chercher des carreaux à prix raisonnable !
Le lit serait donc sous la fenêtre ? Comment ça peut marcher ?
Je voulais mettre la fenêtre de l’autre côté de la chambre. Mais là, il y avait le garage à l’ouest, je viens de m’en souvenir clairement. Il doit être à l’est. Tu ne peux pas le déplacer ? On peut abaisser le trottoir partout. Que dit le constructeur à ce sujet ?
Le concepteur a toujours pris une largeur / longueur d’au moins 2,3 m pour la buanderie dans tous les dessins. Je ne vois pas l’avantage de mettre les WC invités « devant » la buanderie parce qu’on doit aussi passer par la cuisine ensuite.
Je ne comprends rien. Encore une fois : la récompense est un salon/salle à manger plus grand, sans que les autres pièces en souffrent vraiment. Ce n’est pas une solution miracle. Il n’y a pas d’inconvénient que tu n’aies déjà, mais tu obtiens un plus grand salon/séjour. Et la cuisine est aussi plus belle. Ce n’est pas rien !
C’est une question de goût !
Oui, alors va chercher ta femme s’il te plaît.
Notre TV fait 65" et je trouve la distance dans notre appartement en location un peu trop grande. Il y a environ 4,8 m du mur TV au bord arrière du canapé.
Je crois que c’est à cause de l’absence de lunettes.