Chrisi1906
12.04.2020 11:08:02
Que attends-tu de ce forum ?
Bien sûr, il est possible d’améliorer les choses.
Pourquoi fais-tu redessiner un mauvais plan ?
Tu vois : un plan apparemment sympa n’est pas si sympa que ça, et tu veux t’y accrocher ?
Il y a suffisamment de plans similaires qui sont plus cohérents. Désolé, mais je ne comprends pas ton comportement.
Pas de ce forum mais du message. Je voulais savoir si les aménagements extérieurs, le garage, les chemins et l’agencement des pièces dans la maison sont cohérents.
Je fais redessiner cela à partir des plans originaux Gussek Haus. Le mien comporte trop d'erreurs dans les détails. Pourquoi le plan est-il mauvais maintenant ? Certes, tout n’est pas parfait mais pour nous, la plupart l’est.
P.S. Ta colonne de voitures avec abris ne peut bien sûr pas être considérée comme une construction en limite de propriété. Il y a des limites. Regarde dans ton règlement d’urbanisme régional.
Merci. J’avais complètement oublié cela.
Si, bien sûr.
Est-ce que c’est prescrit quelque part dans le plan d’urbanisme ? Alors ce serait autre chose, car fixé par l'administration. Si tes voisins ont tous leur garage à l’ouest, ce serait encore mieux que le tien soit à l’est. Merci d’y réfléchir.
Le plan d’urbanisme l’avait ainsi prescrit. Comme la bordure abaissée est là, je n’en ai pas douté. Je n’ai trouvé aucune règle à ce sujet dans le plan d’urbanisme. Peut-être que je ne l’ai tout simplement pas trouvée.
Quel jeu de mots !
Nous avons 8 m entre le garage et la maison et pourtant il siffle souvent et le vent hurle. Jusqu’à ce qu’il ne siffle plus chez toi, ton terrain n’est pas si grand.
Quelle distance as-tu entre la maison et le garage ? Ça siffle seulement quand il y a du vent ? Tu entends cela aussi dans la maison ? As-tu encore une porte entre la maison et le garage ?