Je ne vois aucun changement, encore moins une amélioration ?
1. J'ai fait agrandir les fenêtres des chambres des enfants. Ainsi, les enfants devraient avoir suffisamment de lumière.
2. Toutes les fenêtres à l'étage ont reçu une protection anti-chute.
3. Nous avons maintenant de nouveau une porte d'entrée avec une partie vitrée sur le côté droit.
4. J'ai agrandi la fenêtre des toilettes invités.
Je ne modifierais la salle de bain / la buanderie que si notre budget devient serré. Je n'ai pas non plus ajusté pour l'instant les fenêtres allant jusqu'au sol / fenêtres de terrasse car, selon l’entrepreneur, cela entraînerait une augmentation de la hauteur libre sous plafond (2,07 m). Nous ne sommes pas très grands dans la famille.
À quelles modifications penses-tu ?
Avant de planifier quoi que ce soit de manière définitive, je ferais d'abord une planification précise de la cuisine et de la salle de bain. Plus tard, ça coince quelque part par quelques centimètres ou les fenêtres sont mal positionnées.
Ton couloir reste toujours sombre et ta porte d’entrée est aussi si basse.
Cordialement
Sabine
La planification de la cuisine et de la salle de bain arrive encore. Rien n'est encore fixé, donc nous pouvons encore tout déplacer ou modifier.
Ma porte d’entrée est basse ? Comment le vois-tu ? À cause des 2,07 m ? Comme écrit plus haut, je me suis d'abord opposé à une augmentation des fenêtres car cela nécessite selon le constructeur une augmentation de la hauteur libre sous plafond.
Je suis d'accord avec toi que le couloir à l'étage reste assez sombre. Je n'ai cependant pas de solution vraiment bonne pour cela en ce moment. Un temps, il y avait une bande lumineuse qui apportait plus de lumière à l’étage, mais comme nous voulons un escalier fermé, la solution de la bande de lumière est exclue pour moi. En alternative, on pourrait mettre une fenêtre horizontale dans la zone de l’escalier. Les toilettes invités auraient alors aussi une fenêtre horizontale. On aurait alors plus de lumière dans le couloir de l’étage. Qu’en penses-tu ? Que pensent les autres ?