bowbow91
07.05.2021 13:04:15
L'étudiant normal peut, et d'après mon expérience (il y a 10 ans), a aussi travaillé jusqu'à 20 heures par semaine pendant le semestre.
C'est ça. 20h pendant le semestre et 40h pendant les vacances universitaires.
L'étudiant normal peut, et d'après mon expérience (il y a 10 ans), a aussi travaillé jusqu'à 20 heures par semaine pendant le semestre.
Aussi totalement absurde. Veuillez ajouter : "Étudiants normaux dont les parents ont payé la subsistance". Quand j’étudiais, je travaillais plus que ceux en formation en alternance et faisais en même temps des études à temps plein.
Merci de ne pas tomber dans les clichés : il existe aussi la formation en alternance le soir à côté d’une semaine complète de 40h.
Je ne souhaite absolument pas défendre ceux-ci à tout prix, mais les 10 % les plus hauts supportent environ 50 % de la charge fiscale (si je me souviens bien).
Ce qui soutient cependant la déclaration de , c'est une publication du Ministère fédéral des Finances, dans laquelle on peut voir que le taux moyen le plus élevé est payé par le groupe ayant un revenu annuel compris entre 70 000 et 250 000 €. Avec des revenus ensuite plus élevés, le taux diminue de façon spectaculaire à moins de la moitié – au point qu’un millionnaire moyen se situe au même niveau de taux d’imposition sur le revenu qu’une personne ayant un revenu annuel de 50 000 à 60 000 €.
Il n’y a donc pas de contradiction dans les déclarations selon les chiffres.