Financièrement, je ne vois pas de problème pour la construction de la maison.
Cependant, dans la planification de la vie, je vois de l’orgueil ou du moins beaucoup d’optimisme.
La planification des enfants dans plus de 4 ans, il doit y en avoir deux, la maison doit être terminée avant, s’il vous plaît.
Les enfants ne viennent pas par DHL. Parfois, ils arrivent de manière imprévue, souvent ils se font attendre, et il n’est pas rare qu’ils n’arrivent pas du tout.
Personnellement, je ne suis pas favorable à construire une maison avant d’en avoir vraiment besoin. Laissez la vie se dérouler d’abord et construisez quand vous savez ce dont vous avez besoin. Épargnez un peu de capital propre en attendant et profitez de la vie ici et maintenant. Continuez à partir en vacances, vivez des expériences.
Es-tu sûr que tu veux retravailler à temps plein après six mois ? Connais-tu la situation ? Je connais plusieurs femmes avec une excellente formation et un métier, qui prennent leur carrière très au sérieux. Aucune d’entre elles n’était revenue au travail après 6 mois.
Veuillez ne pas prendre cela comme une intrusion, mais la vraie vie n’est pas aussi planifiable que les avocats ou les contrôleurs aimeraient le croire.